Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de N. et M. au MaRock
Les aventures de N. et M. au MaRock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2013

Bienvenue chez Niceau et Marna

Une envie de changement, d'un blog fait pour tous les deux mais sans jamais les nommer.

Envie de ne plus avoir de mot de passe mais aussi de ne pas trouver dans ce blog le nom des enfants.

Ils sont donc N. et M. ici (et dans les commentaires éventuels aussi).

banniereDSC_0335

L'été commence, N. est en vacances depuis quelques jours et semble tourner un peu en rond. M. est ravi de cette présence accrue de sa soeur.

Ils sont heureux comme on peut l'être dans un pays où le soleil est toujours présent à l'appel et maman toujours disponible. 

Je suis heureuse de vous retrouver dans ce nouvel univers, une page blanche que nous allons écrire ensemble! 

J.

 

P1060840

 

 

Pour nous suivre je vous invite à vous abonner à notre newsletter dans la colonne de gauche du blog! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de pouvoir suivre les aventures trépidantes de N et M!!
P
Bon ben longue vie à ce nouveau blog alors :)<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter !
F
Ca change mais je continuerai à venir voir N. et M. avec plaisir.
A
Nouveau blog..... nouvelles aventures que je vais suivre avec plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !
P
Et c'est parti pour la suite !!! C'est bien canalBlog ?
Publicité