Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de N. et M. au MaRock
Les aventures de N. et M. au MaRock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2013

18 mois et des poussières

Mi-novembre notre Doux a eu 18 mois...

P1000979

P1000980

P1000984

Ce que je souhaite garder comme souvenir de cette année et demie c'est sa vivacité d'esprit, son vocabulaire incroyable en expansion journalière, son rire cassé, sa voix grave, ses câlins, ses gâtés, son obssession à vouloir manger seul, sa tête de mule un peu mais gentiment mais quand même :-).

P1000994

P1010001

P1010012

Une joie de vivre sans faille, un petit courageux qui s'est fait operer il y a deux semaines d'une hernie inguinale billatérale, un bout-en-train à la verve sans faille.

Heureux d'aller à la crèche avec son petit sac à roulettes!

P1010022

P1010028

P1010032

P1010054

P1010065

Une petite N. qui elle aussi pousse comme un bambou, perd ses dents, ne croit plus au Père Noël et semble soulagée finalement. Pour elle cette année Noël prend une autre dimension celle de harceler sa maman pour tel ou tel cadeau car elle sait que c'est elle qui fait les achats ;-), un beau bulletin de 1er trimestre, un petit effort de concentration à faire pour être mieux et plus satisfaite d'elle-même. 

P1010084

P1010102

P1010114

P1010115

 

Mes parents sont arrivés le 12 décembre, et depuis sans effort j'ai de très belles photos qui s'accumulent grâce à mon cher papa, elles illustrent cet article et je l'en remercie.

P1010132

P1010136

P1010150

Noël se prepare doucement et j'ai hâte d'être à demain soir pour voir les yeux de nos enfants briller et fêter cette tradition avec notre famille marocaine d'adoption. 

Alors ouvrez grands vos yeux et plongez dans le MaRock de mon dad <3  et de belles fêtes

à tous ! 

 

vous pouvez suivre nos aventures sur instagram je suis julieaumarock

photo-10

photo-11

photo-13

photo-14

photo-15

 

photo-16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala please encore des articles, on en veut encore! c'est trop dépaysan et çà nous fait du bien! <br /> <br /> ps: merci pour ton message ! je suis en plein questionnement : un deuxième enfant, quand et pourquoi ? et si c'était un garçon? est-ce que je l'aimerai autant que ma fille? et patati et patata... Les questions que toutes les mamans se posent en règle générale quoo... Au plaisir de te lire encore et encore!
C
quel beau récit et pleins de jolies couleurs maintenant on sait d'où te vient la passion des photos chapeau bas à ton papa !
C
Quelle beauté , un vrai régal de te lire . Je respire le Maroc et c'est bien agréable . <br /> <br /> <br /> <br /> Des enfants si beaux ...
C
De belles photos et de belles couleurs bises de la reunion
L
La vie à l'air douce la ba ! 18 mois? Est ce que c'est mon mien de 18 mois qui est un gros bébé ou ton tien de 18 mois qui fait déjà très grand ?!!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Merci pur ton passage sur mon blog ^^
Publicité