Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de N. et M. au MaRock
Les aventures de N. et M. au MaRock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2013

Azemmour, gloire et beauté: When Street Art rocks the Casbah

En ce premier jour de l'année 1435 du calendrier musulman (eh ouais) qui donc est un jour férié (ah mais c'est bien ce double calendrier alors) nous sommes partis tester la nouvelle voiture de l'homme  découvrir la petite ville d'Azemmour,

1

 

2
3
4
5

ce qui nous a attiré dans cette petite médina toute mignonne c'est le festival de Street Art qui y a eu lieu en mai dernier.

6
7
8
9

 

Ce décalage absolu entre la traditionnelle médina et l'aspect très urbain du graffiti est étonnant et particulièrement pertinent! 

10
11
12
14
15
16

M. a semble t'il lui aussi apprecié cette excursion, la présence de sa marraine n'y est pas étrangère,

18
19
20
21
22
23

 

je remercie T. d'avoir bien voulu remplacer au pied levé (et avec plus ou moins de bonne volonté ;-) ) ma N. absente qui élévée à coup de photos pose pour sa maman sans se poser de question et il s'en est sorti avec les honneurs.

24

Vivement samedi que N. rentre enfin! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ! Je suis sous le charme! Toutes ces couleurs!
C
Ah ce Maroc qui pétille ! Quel joli regard sur mon pays de coeur . <br /> <br /> Bonne journée
M
Je ne me lasse pas de regarder, j'aime les couleurs , le tapis accrocher à la porte, mais ton œil d'experte ne loupe rien pour mon plaisir.
C
j'adore ton regard...tes angles de prise de vue..;c'est toujours juste! bref j'adore
M
Géniales tes photos!! Je viens de découvrir juste lundi je crois que tu avais un (nouveau) blog. Bon ben ça et la médina, ça donne envie d'aller faire un tour!
Publicité