Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de N. et M. au MaRock
Les aventures de N. et M. au MaRock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2013

7 ans et voir couler la Seine

Notre grande N. a fêté ses 7 ans ce 22 juillet, en guise de "plus beau cadeau du monde" c'est son papa que nous lui avons offert, il est en effet arrivé par surprise le soir de l'événement et sa joie était très belle à voir <3 . Je n'ai pas de photos très valables de l'événement mais je me suis bien rattrapée les jours suivants car....

null_1

 

00

photo__5_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo__3_

2

son cadeau d'anniversaire était 2 jours seule avec nous à Paris, M. bien installé chez ses grands-parents nous avons pris le TGV direction la capitale dans l'idée de jouer les touristes pour 48h et nous en avons pris plein les yeux (et les jambes!).

3

4

5

6

7

8

10

11

12

N. a aimé la Tour Eiffel bien entendu mais elle lui a preféré Beaubourg.

28

29

31

32

33

34

35

36

37

13 

Elle a aimé Notre-Dame de Paris mais a encore davantage apprécié Paris Plage

14 

15

16

18

19

Elle a apprecié le métro et s'est sentie comme chez elle chez son super parrain A.

!

20

21

photo__1_

22

23

24

25

26

27

38

Elle a réalisé un rêve en marchant dans Montmartre sur les traces d'Amélie Poulain et même si le manège était fermé elle a trouvé fabuleux de le voir "en vrai".

40

41

42

43

44

45

46

 

Sur le Canal St Martin elle n'a pas fait de ricochet mais a admiré les cadenas d'amoureux

47

48

 

2 jours de rêve et pas une seule fois elle ne nous a signifié sa fatigue, peut-être sommes nous déjà vieux car S. et moi étions très très fatigués au retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le look de tes enfants !
F
Ca, c'est un formidable cadeau (et pas que pour elle) ! Et bravo pour les photos !
C
Waouh, beau cadeau et magnifiques photos...je redécouvre ma ville! ;-)
A
toutes ces photos sont belles mais j'aime plus particulièrement celle du reflet dans la flaque d'eau !<br /> <br /> Encore bon anniversaire à N. ! Une bien belle surprise cette escapade parisienne !
B
Superbes photos et très beau séjour!ù
Publicité