Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de N. et M. au MaRock
Les aventures de N. et M. au MaRock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2013

On ferme les cahiers, on ouvre les tubes d'écran total.

La vie est belle sous notre ciel bleu...

On part en couple, juste tous les deux dans un endroit magique, être juste des adultes sans contraintes aucune et on est encore plus heureux de retrouver nos merveilles au retour.

wend5

wend1

wend2

wend3

wend4

letsummer

On a dit aurevoir à l'école il y a déjà une semaine, mes élèves ont eu leur bac à deux exceptions près, les autres passent dans la classe supèrieure, tout comme N. d'ailleurs qui avant de retourner en courant dans son école en CE1 cette fois, a dû dire aurevoir à sa maîtresse que nous avons tous beaucoup aimé (autant les parents que les enfants).

preeeezz

 

On fait deux fêtes d'école, une pièce de théâtre et une chorale, appréciable.

pestacle1

pestacle3

prezzz

prezzez

 

La saison des plages et des piscines est ouverte, et on profite du premier vendredi des vacances pour déguster le couscous chez nos amis et M.y a pris son premier bain en piscine, un délice

preeeeeezzz

pool

 

On fête des anniversaires de princesse un peu jeunette pour N., puisque 5 ans c'est un âge qu'elle estime désormais immature...

ninaalice

ninaseule

 

Heureusement on dessine,on joue et les copines se succèdent à la maison et ne trouvent pas toujours le petit frère immature. Ici Lina un ange dans un hamac.

pastelCollage

casa00

 

Nous flânons dans notre ville de C. et son centre-ville Art Déco enfin rehaussé de son blanc bien mérité.

casa1

casa2

casa3

casa4

casa5

 

Et pendant que N. passe deux jours chez ses amis garçons et la marraine chérie de M.

casa6

 

M. se fait retailler la frange et chouchouter par sa maman <3

collagedoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos, beaux enfants, beau temps... Pffff!! Bon sinon, tu me fais penser que je dois raccourcir la frange de mon petit chat à moi! Profitez-bien, mais ça m'a l'air bien parti
M
Je ne peux plus attendre pour vous revoir, plus que dix jours. Le nouveau blog me plait beaucoup. Et les piou piou sont merveilleux.
Publicité