Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de N. et M. au MaRock
Les aventures de N. et M. au MaRock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2014

Petit Doux a 2 ans

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog et je promets de rattraper mon retard cet été car comme certains le savent le temps ce n'est pas ce qui ve me manquer dans les prochaines semaines donc autant m'y remettre.

Mon Doux, tu as 2 ans ! 

 

DSC_0831

 

DSC_0880B

 

90 cm et 13kg

un langage déjà très constuit, des mots qui fusent, de l'humour, une motricité au top, un sommeil nickel, tu es drôle, vivant, têtu, gourmand, cascadeur, dégourdi, tu ne te laisses faire par personne, tu aimes profondement le contact avec les autres, tu aimes aussi ta soeur même si en tant que frère tu l'asticotes régulièrement, ta feinte préférée consiste à faire semblant de ne pas entendre ce qu'elle te dit, et dire "aïe" quand elle te fait un bisou (elle n'aime pas du tout ça autant le dire) mais globalement votre cohabiation se passe plutôt très positivement et tu ne peux pas fonctionner normalement en son absence. Tu es très très proche de moi ta maman, pas glue du tout mais si je suis là c'est moi qui "doit" m'occuper de toi et on entend souvent "non c'est pas papa c'est maman" c'est touchant et je me sens privilégiée (bon dans les prochains moi les choses vont devoir changer...)

DSC_0852

DSC_08244

DSC_08255

DSC_08266

Je t'aime, je te bisouille, je sens tes petits pieds, ton cou, tes cheveux, je caresse ta petite peau toute douce, je te sers fort contre moi, je suis fière d'être ta maman, je suis fière que tu sois si interessant, si special, si beau, si déterminé, si drôle, si étonnant, si complexe et en même temps si facile à amadouer. Tu as besoin de gens malins autour de toi, les autres ne passent pas le test ;-)

Tu es venu il y a deux ans completer notre famille, et moi l'enfant unique je suis ravie d'observer ce lien fort entre toi et ta soeur, de voir à quel point ton papa t'aime et t'admire dans tes progrès et prouesses, il se retrouve beaucoup en toi(physiquement c'est une évidence mais dans la personnalité et les envies aussi) .

Dans une semaine nous prenons l'avion pour la France, toi et moi, ta soeur nous y rejoint dans un peu plus d'un mois, je souhaite que tout se passe pour le mieux

Bel anniversaire mon Boulite, mon Doux, mon amour-chat, M. qu'on aime tant

Des photos du jour J

Des photos de ta fête d'anniversaire, entouré de ceux que tu aimes et fréquentes ici et cette fois sans tes grands-parents ....

DSC_0899b

DSC_0909b

DSC_0917b

DSC_0920b

DSC_0929b

DSC_0930b

DSC_0932b

DSC_0937b

 

2 ans!  

DSC_0951b

DSC_0964b

DSC_0991b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que 2 ans est l'âge que je préfère chez les petits. Belle 3ème année à M. entourée de tous ceux qui l'aiment et qu'il aime.
M
C'est si beau de te voir si heureux avec ta famille et tes invités. Petit M nous si fort.
Publicité